mercredi 12 mars 2014

Un scoop ! très bonne ressource pour vos présentations futures...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je veux vous inciter à investir...il existe des ressources à très bon prix qui sont des mines d'or d'informations en présentations visuelles.
Ma première suggestion pour cette semaine : «12 outils indispensables pour créer des présentations visuelles d'impact (un livre numérique) de ma collègue Chantal Bossé qui est aussi la première femme MVP en Amérique du nord. Chantal a regroupé dans ce livre plusieurs ressources précieuses sur des sites de photos, de vidéos, la création de palette de couleurs, les graphiques etc... Au bas prix de $5.99, l'investissement en vaut la peine et il fait partie de ma collection ! C'est un produit made in Québec !

Vous pouvez le télécharger en clicquant ici

Aussi un site web que j'apprécie depuis toujours de M. Garr Reynolds, allez faire un tour, vous ne serez pas déçu...ici


Aucun commentaire:

Publier un commentaire